Wednesday, August 30, 2006
@ 11:39 PM
omg i'm like trying to chiong finish my cloze passages here for french... and i get this cloze:
Tout a commencé par un doux après midi, alors que nous ne nous connaissions pas encore. Nous étions tous les deux gênés de cette rencontre organisée par une amie commune. Mais en même temps nous étions heureux tout simplement d'être là. Chacun de notre côté vivions des choses difficiles et nous avions besoin de tendresse.
Doucement le temps filait sans que nous nous en rendions compte et peu à peu nous commencions à nous connaître. Tu me faisais du bien et je pouvais oublier tout ce qui6 me tracassait.
Pendant que nous parlions, la radio jouait en musique de fond. Comme par magie notre chanson préférée à tous les deux passa. Nous nous sommes levés et nous avons dansé là au beau milieu de ma chambre notre premier slow. À la fin, nous nous sommes regardés et là sans le vouloir nous nous sommes embrassés. Ce fut le plus doux des baisers que j'ai connu.
Par la suite, nous étions collés l'un à l'autre et tout ce que nous faisions était de nous regarder dans les yeux. À un moment donné, j'ai ressenti le besoin de graver tous les détails de ton visage dans ma mémoire comme si c'était la dernière fois que nous nous voyions. De cette façon, jamais je n’ oublierais cet après-midi.
Pendant plus d’ une heure, je suis restée là à passer mes doigts sur ton visage. C'était vraiment un moment magique ! Nous avons gardé le silence pendant tout ce temps. Nous n'entendions que les battements de nos cœurs qui battaient la chamade.
Finalement, lorsque je fus certaine de ne jamais t'oublier, tu m'as regardée et nous nous sommes embrassés. Je crois que je peux dire avec certitude que c'est de là que notre histoire a commencé car déjà le lendemain tu m'appelais pour planifier notre prochaine rencontre. J'étais aux anges.
dammit. its such a beautifully written love story.... BUT ITS NOT WAT I NEED RITE NOW THANKS!!!! distraction. ><
he left a mark